Park Hyatt Tokyo – New York Bar

Par Jean-Pierre
0 Commentaire

Durant notre dernier séjour à Tokyo, nous avons eu la chance de nous rendre au Park Hyatt de Tokyo pour y découvrir le très célèbre New York Bar.

Park Hyatt Tokyo – New York Bar | La plus belle vue de Tokyo ?

« Prenez le temps de vous détendre un peu, prenez le temps d’un Suntory »

Cette phrase ne vous dit rien ? C’est que vous n’avez jamais vu le film Lost in Translation. En tant que fans de ce film, nous avons voulu nous replonger dans son ambiance si particulière dans un des hôtels les plus chics de Tokyo : Le Park Hyatt Tokyo.

Il est 20h00, la nuit est tombée depuis un moment sur la ville. Nous arrivons donc dans le célèbre quartier de Shinjuku pour nous rendre dans l’immense building qu’est le Park Hyatt Tokyo. Sortez de la gare puis levez les yeux au loin et il sera là. Avec ses 3 immenses blocs, vous ne pourrez pas le louper.

Nous nous dirigeons donc vers l’hôtel avec comme objectif le New York Bar au 52ème étage du bâtiment, lieu devenu ultra célèbre depuis que Bill Muray a donné la réplique à la toute jeune Scarlett Joansonn dans le film Lost in Translation en 2003.

 

New York Bar – Lost in translation

Mieux vaut ne pas avoir le vertige une fois en haut ! Le lieu offre une vue à couper le souffle sur l’ensemble de la ville avec ses immenses baies vitrées.

Le lieu est chic (pensez donc à avoir une tenue correcte). Il y a du monde mais malgré le bruit ambiant, une atmosphère calme et intimiste s’en dégage. Une ambiance très particulière ou votre regard se perdra sur l’immensité de la ville.

Installez-vous confortablement et choisissez votre boisson parmi une sélection de whiskys, champagnes ou encore cocktails. Il y en a vraiment pour tous les goûts (et toutes les bourses également)

Chaque soir à partir de 20h00 une prestation d’un groupe de Jazz a lieu mais si vous souhaitez une bonne place, pensez à arriver en avance.

En journée la vue dégagée pourra vous faire profiter de la ville.Le soir, la multitude des néons saura vous émerveiller. Entre les deux  vous pourrez profiter d’un magnifique coucher de soleil.

Après votre dégustation n’hésitez pas à flâner un peu dans les couloirs de l’hôtel avant de repartir dans les rues agitées de Shinjuku. Le contraste n’en sera que plus grand avant de retourner dans la folle ambiance de Tokyo.

Nous avons déjà fait pas mal de bar de ce genre à travers le monde mais la vue que propose le New York Bar au Park Hyatt Tokyo est sûrement une des plus belles que l’on ait pu voir. Serait-ce la plus belle vue de Tokyo ? Si ce n’est pas celle là, nous n’en sommes vraiment pas loin.

Si vous souhaitez découvrir nos autres article sur le Japon. Vous pouvez retrouver notre itinéraire complet en cliquant ici.

Un grand merci à l’équipe du Park Hyatt Tokyo et du New York Bar pour leur accueil tout au long de la soirée.
L’adresse : Park Hyatt Tokyo – Japon, 〒160-0023 Tokyo, Shinjuku City, 新宿区Nishishinjuku, 3 Chome−7−1-2 パークハイアット 東京

 

  • 9
    Partages

continuez votre voyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En cliquant sur ACCEPTER, vous consentez à la collecte, au stockage et à l'utilisation de vos données de navigation. Accepter En savoir plus